Tirez le meilleur parti de votre achat

Découvrez nos programmes

Faites confiance au leader mondial de la vente de yachts

Avez-vous vraiment réalisé tout ce que la propriété peut vous offrir ? Nous sommes les spécialistes et leaders de la vente de yachts, mondialement reconnus pour notre expertise hors pair et notre éventail de solutions innovantes.

Comparez nos formules d’accès à la propriété privée, nos divers programmes de gestion locative et nos opportunités de bateaux d’occasion, et découvrez comment tirer le meilleur parti de votre l’achat.

Devenir propriétaire Dream Yacht Sales, c’est accéder au plus vaste réseau nautique au monde, bénéficier des services exclusifs Dream Yacht Group, entrer dans un Owners Club international et vivre une propriété sans contrainte.

Embarquez avec nous et exaltez vos expériences nautiques.

Explorez le plus grand catalogue de marques

Soyez sûr de trouver le yacht qui correspond à vos désirs. Avec 10 marques et 58 modèles de catamarans à voile, de catamarans à moteur et de monocoques, nous proposons le plus large portefeuille de yacht à vendre sur le marché.

Nous avons choisi de constituer notre flotte en partenariat avec les plus grands chantiers, dont Bali, Dufour, Lagoon, Fountaine-Pajot, Beneteau, Jeanneau, Aquila, Nautitech, Bavaria et Wauquiez.

Parcourez nos modèles et téléchargez les brochures et tarifs ! 

 

Bali Catamarans à voile Explorer la gamme
Bali Catamarans à voile
Dufour Monocoques Explorer la gamme
Dufour Monocoques
Fountaine Pajot Catamarans à voile Explorer la gamme
Fountaine Pajot Catamarans à voile
Lagoon Catamarans à voile Explorer la gamme
Lagoon Catamarans à voile
Beneteau Monocoques Explorer la gamme
Beneteau Monocoques
Jeanneau Monocoques Explorer la gamme
Jeanneau Monocoques
Bali Catamarans à moteur Explorer la gamme
Bali Catamarans à moteur
Fountaine Pajot Catamarans à moteur Explorer la gamme
Fountaine Pajot Catamarans à moteur
Nautitech Catamarans à moteur Explorer la gamme
Nautitech Catamarans à moteur
Aquila Catamarans à moteur Explorer la gamme
Aquila Catamarans à moteur
Wauquiez Monocoques Explorer la gamme
Wauquiez Monocoques

Une présence locale, un réseau mondial

Quoi de mieux qu’un interlocuteur local pour vous accompagner dans l’achat et la gestion de votre yacht ?  Avec plus de 46 bases réparties à travers le monde, vous êtes certain de trouver l’un de nos bureaux à proximité avec l’assurance de bénéficier d’un service sur mesure.

La philosophie Dream Yacht est d’établir un grand nombre de bases de taille modérée et de maintenir une forte présence locale. Cela nous permet de préserver notre standard de qualité haut de gamme, de garder un contrôle accru sur la maintenance de vos bateaux et de vous garantir un accompagnement global et inconditionnel où et quand vous en avez besoin.

Pointez la carte et rendez visite à nos équipes !

Entrez dans l'univers Dream Yacht Group

Rejoignez le réseau de plaisance le plus vaste et le plus diversifié au monde. Devenir propriétaire Dream Yacht, c’est aussi profiter d’une multitude de services exclusifs et accéder au large éventail d’expérience nautiques avec les autres marques du groupe.

Depuis plus de 20 ans, Dream Yacht Group s’est construit autour d’une vision centrale : rendre la plaisance accessible à tous.  Aujourd’hui, le groupe est un pionnier de l’industrie nautique avec un large éventail d’activités, une flotte de 1250 bateaux et plus de 600 propriétaires de toutes nationalités.

Rencontrez-nous lors des prochains événements !

Venez nous rendre visite sur les salons nautiques et profitez d’une rencontre en personne avec nos experts. Nous assistons à la plupart des événements dans le monde entier. C’est donc l’occasion idéale pour nous poser toutes vos questions, nous serons ravis d’y répondre.

N’hésitez pas à demander des invitations gratuites !

Rencontrez-nous lors des prochains événements !

Venez nous rendre visite sur les salons nautiques et profitez d’une rencontre en personne avec nos experts. Nous assistons à la plupart des événements dans le monde entier. C’est donc l’occasion idéale pour nous poser toutes vos questions, nous serons ravis d’y répondre.

N’hésitez pas à demander des invitations gratuites !

Salon de Gênes

octobre 1, 2020 - octobre 6, 2020

Salons Privés Fountaine-Pajot / Dufour - LA ROCHELLE

octobre 1, 2020 - octobre 4, 2020

Grand Pavois La Rochelle - ANNULÉ -

septembre 29, 2020 - octobre 4, 2020

Get the most out of Yacht Ownership

Find your Dream program

Dream Yacht Sales,
the leading solutions to buy your yacht

Becoming a yacht owner has never been as simple. We’re the world’s leading yacht sales specialists, offering end-to-end professional consultancy and a panel of innovative solutions to smartly buy your yacht.

We have multiple expertise from private ownership, management programs and yacht brokerage. Explore and compare our wide range of opportunities and we will help you choose your perfect match to get the most out of your passion for yachting.

Dream Yacht Sales brings you more than a boat, with more than 46 destinations, a wide selection of premium yachts and high-end services.

Jump on board with us and begin your new yachting lifestyle.

The widest choice of yachts for sale

We guarantee that we have the perfect yacht to suit your specific needs. With 10 brands and 58 models in portfolio, we offer the widest range of yachts for sale in the market.

We represent only the best manufacturers, with premium yachts handpicked from the likes of Bali, Dufour, Lagoon, Fountaine-Pajot, Beneteau, Jeanneau, Aquila, Nautitech, Bavaria and Wauquiez.

From sailing and power catamarans to monohulls, our expert sales team have an in-depth knowledge of our product offerings and are committed to finding the yacht that’s perfectly suited to you.

 

Bali Sailing Catamarans Explore the range
Bali Sailing Catamarans
Dufour Monohulls Explore the range
Dufour Monohulls
Fountaine Pajot Sailing Catamarans Explore the range
Fountaine Pajot Sailing Catamarans
Lagoon Sailing Catamarans Explore the range
Lagoon Sailing Catamarans
Beneteau Monohulls Explore the range
Beneteau Monohulls
Jeanneau Monohulls Explore the range
Jeanneau Monohulls
Bali Power Catamarans Explore the range
Bali Power Catamarans
Fountaine Pajot Power Catamarans Explore the range
Fountaine Pajot Power Catamarans
Nautitech Power Catamarans Explore the range
Nautitech Power Catamarans
Aquila Power Catamarans Explore the range
Aquila Power Catamarans
Wauquiez Monohulls Explore the range
Wauquiez Monohulls

A local presence, a worldwide network

What could be better than a local point of contact to guide through the purchase and management of your yacht? With more than 46 bases located all over the world, you are sure to find one of our offices nearby with the assurance of receiving a tailor-made service.

Our philosophy was to establish a large number of bases, while keeping a strong local approach. This allows us to maintain our premium standard as well as strong control over the maintenance of your boat and to ensure global and unconditional assistance whenever and wherever you need it. Point to the map and come meet our teams! 

Be part of Dream Yacht Group, the widest sailing network on the seas

Join the world’s largest and most diversified yachting network. Becoming a Dream Yacht owner also means enjoying a multitude of exclusive services and accessing a wide range of nautical experiences with the other brands of the group.

For over 20 years we’ve been helping people sail the world the way they’ve always dreamed of. Today, Dream Yacht Group is a pioneer within the nautical industry, with a large range of activities, 1250 boats in fleet and more than 600 owners from all nationalities.

Meet us at the upcoming events!

Come visit us at one of the many global boat shows and benefit from face-to-face conversation with our experts. We attend several throughout the year at locations all over the world, so it’s the perfect opportunity for a chat, whether you’re after more information on a particular brand or want help finding the right match for you.

Don’t hesitate to ask for free invitations!

Meet us at the upcoming events!

Come visit us at one of the many global boat shows and benefit from face-to-face conversation with our experts. We attend several throughout the year at locations all over the world, so it’s the perfect opportunity for a chat, whether you’re after more information on a particular brand or want help finding the right match for you.

Don’t hesitate to ask for free invitations!

Annapolis Sailboat Show

October 8, 2020 - October 12, 2020

Genoa Boat Show

October 1, 2020 - October 6, 2020

Annapolis Powerboat Show

October 1, 2020 - October 4, 2020